TOP 5 DES PLUS GRANDS MOMENTS DE GALÈRE EN VOYAGE



CLASSEMENT DE MES PLUS GRANDS MOMENTS DE GALERE


Numéro 5 :

Le réacteur d'un avion de New York à Los Angeles qui explose au décollage.


Numéro 4 :

Vol de mes affaires dans une auberge de jeunesse au Japon. Appareil photo, carte SD, Go Pro, Montre, Lunettes, etc... C'était un réseau de petite crapule qui faisait le tour des auberges d'Osaka. J'étais tellement énervé qu'en 24h j'ai mené mon enquête avec des amis et nous avons retrouvé le voleur, mais il était trop tard, il avait vendu mon matériel.


Numéro 3 :

Vol de mes numéros de carte bleu en Argentine. Dans une auberge, une personne a relevé mes numéros de CB pour faire 4000€ d'achat au Pérou et au Chili, mais le plus difficile était de me faire bloquer ma CB. Heureusement, j'avais une enveloppe avec des dollars en cas d'urgence, cela m'a permis de tenir jusqu'à ce que je retrouve ma sœur au Brésil et qu'elle m'apporte ma nouvelle CB.


Numéro 2 :

Mon premier grand trajet a été le plus tumultueux. C'était en Birmanie et je devais rejoindre le lac Inle depuis le Golden Rock. Au début le train était en retard, après le taxi scooter sur lequel j'étais a failli se faire renverser par un bus. Puis le bus dans lequel j'étais avait la roue avant qui se détachait. Le bus devait donc s'arrêter toutes les 20 minutes pour revisser la roue.


Numéro 1 :

Brûlure au 2nd degré de mes deux jambes en tombant dans une source d'eau chaude en Islande. Je me suis retrouvé aux urgences en Islande à deux jours de la fin de mon tour du monde. J'ai du resté immobilisé un mois à Paris, puis comme une revanche, j'ai parcouru le Chemin de Saint-Jacques de Compostelle pendant 1 mois.


PENSE A PRENDRE UNE ASSURANCE VOYAGE

Surtout n'oublie pas de prendre une assurance avant de voyager !

Les assurances, c'est la chose que l'on paie dans l'espoir de ne jamais en avoir besoin !!!


Voici les assurances voyages que je te recommande en fonction de tes besoins :

=> Cap Annulation

=> Cap Assistance 24h/24


Perso, je te recommande très fortement l'assurance Cap Aventure de Chapka Assurance, c'est celle que j'avais à l'occasion de mon tour du monde et dont j'ai eu besoin quand j e me suis brûlé les jambes au second degré !!

J'en avais eu pour plus de 700€ de frais médicaux en Islande, et Chapka m'a tout remboursé en 2 semaines !!



>> Cap Aventure de Chapka Assurance <<






#galère #voyage #assurance #assurancevoyage

  • PAGE FACEBOOK - NOHO TRAVELS
  • INSTAGRAM - @nohotravels
  • YouTube - Noho Travels
  • Pinterest - Noho Travels
NEWSLETTER

 

Rejoins la communauté de Noho Travels ! 

Reçois une fois par mois une Newsletter avec les derniers articles, vidéos et photos de voyage !

100% Voyage & 0% Spam