LES MEILLEURS RESTAURANTS D'OSAKA

    Je voulais te partager la carte que j'utilise pour référencer les restaurants que j'ai testé à Osaka. Je l'actualise régulièrement, je mets des notes et des commentaires pour chaque restaurant.

    Si tu veux que je te conseille un restaurant avec une spécialité culinaire en particulier, n'hésite pas à m'envoyer un email ou à me contacter sur mes réseaux sociaux :


    Ma Page Facebook Noho Travels

    Mon Compte Instagram @NohoTravels


    MON RESTAURANT SECRET A OSAKA

    J'ai découvert ce restaurant en août 2018 sur les recommandations d'une japonaise, et je suis tombé amoureux de ce lieu qui est devenu mon repère.


    Kaisen Izakaya Ueroku Sanchoku-Ichiba Uehommachi Hi-Hi Town

    Je me rends dans ce restaurant au moins une fois par semaine, il est en sous-sol et on peut le rejoindre depuis les stations de métro de Tanimachi 9 Chome ou Uehommachi.




    Autant dire que c'est étrange pour un marseillais qui aime boire son pastis en terrasse, mais j'adore ce lieu qui a une atmosphère unique.


    Il se trouve au fin fond du sous-sol d'une galerie commerciale, l'entrée est très coloré et lumineuses. A l'intérieur, les serveurs crient à votre arrivée et dès que vous commander quelques choses.


    La clientèle est à 100% japonaise (sans me contacter) et surtout je suis leur chouchou. Je suis l'étranger avec lequel ils essaient tous de communiquer. Je viens des fois juste pour boire une bière et je me retrouve à manger ou boire du saké parce que des japonais veulent me faire plaisir.


    Une impression d'être dans un autre univers avec des égarés du monde moderne avec en fond toujours une musique mélancolique !


    Cette description peut en effrayer certains mais je te garantis une expérience authentique.

    Le chef du restaurant à gagner l'émission TV 'Iron Master' l'équivalent de 'Top Chef' au Japon, donc tu vas bien manger. L'idéal est de prendre plusieurs petits plats.


    Pour finir de te convaincre, je te dirai que la pression est à 199 Yens (1,5€), et le litre à 499 Yens (4€).

    PS : Si tu y vas, n'hésite pas à m'envoyer un message pour y boire une bière.





    #Japon #Osaka #restaurant

    • PAGE FACEBOOK - NOHO TRAVELS
    • INSTAGRAM - @nohotravels
    • YouTube - Noho Travels
    • Pinterest - Noho Travels
    NEWSLETTER

     

    Rejoins la communauté de Noho Travels ! 

    Reçois une fois par mois une Newsletter avec les derniers articles, vidéos et photos de voyage !

    100% Voyage & 0% Spam